Atlas – H

Villes et villagesLieux associés au QuidditchHaileybury
Ontario - Canada - Amérique du Nord

Haileybury est une ville de l'est de l'Ontario, près de la frontière québécoise, qui abrite les Marteaux de Haileybury, une talentueuse équipe de Quidditch (QA8).

Hampshire
Angleterre - Europe

Le Hampshire, comt√© du sud de l'Angleterre, est la r√©gion o√Ļ se trouve le hameau de¬†Little Dropping¬†- ou plut√īt c'√©tait le cas jusqu'√† ce qu'Archibald Alderton¬†le fasse exploser en essayant de confectionner un g√Ęteau d'anniversaire (CSC).¬†Portsmouth¬†s'y trouve √©galement.

Habitats de créatures magiquesHébrides, Îles des [Hebrides Islands]
Ecosse - Europe

Les H√©brides sont un grand groupe d'√ģles situ√© au nord-ouest de l'Ecosse¬†et o√Ļ se trouve la ville de¬†Portree. Le¬†clan MacFusty¬†y vit et s'occupe des¬†Noirs des H√©brides, originaires de ces √ģles (AF).

Emplacement : Atlas de la Grande-Bretagne magique

Villes et villagesLieux associés au QuidditchHeidelberg
Allemagne - Europe

Heidelberg est une ville¬†allemande¬†relativement grande pr√®s de Francfort qui abrite le c√©l√®bre ch√Ęteau d'Heidelberg. Cependant, et plus important, c'est le domicile des¬†Busards de Heidelberg, une √©quipe de Quidditch qui affronta les¬†Harpies de Holyhead¬†pendant sept jours lors d'un des plus beaux matchs de l'histoire du Quidditch (QA8).

Emplacement : Carte des équipes de Quidditch européennes

Lieux à signification historiqueHerefordshire
Angleterre - Europe

Situ√© √† l'ouest de l'Angleterre, le comt√© d‚ÄôHerefordshire est l'endroit o√Ļ √©mergea le¬†Saute-Buisson, un jeu sur balai toujours pratiqu√© en Angleterre aujourd'hui (QA2).

Villes et villagesLieux associés au QuidditchHolyhead
Pays de Galles - Anglesey - Europe

Holyhead se trouve sur une √ģle √† l'extr√©mit√© nord-ouest du¬†Pays de Galles¬†et est le domicile des¬†Harpies de Holyhead, une √©quipe de Quidditch vieille de huit cents ans et c√©l√®bre membre de la¬†Ligue de Grande-Bretagne et d'Irlande¬†(QA7).

B√ĘtimentsHoneydukes
Pré-au-Lard - Ecosse - Europe

"...les innombrables étagères qui débordaient des plus succulentes friandises qu'on puisse imaginer." (PA10)

Honeydukes est une merveilleuse confiserie sorcière située sur la rue principale de Pré-au-Lard, tenue par Ambrosius Flume et sa femme. (plus...)

Emplacement : Carte de Pré-au-Lard

PaysHabitats de créatures magiquesHongrie [Magyar]
Europe

La Hongrie est un petit pays d'Europe de l'est abritant le Magyar à pointes et possédant une équipe nationale de Bavboules, qui a déjà perdu contre le Pays de Galles. Cependant, La Gazette du Sorcier n'a pas fait de compte-rendu du match, car les Bavboules sont "profondément ennuyeuses" (GS).

Emplacement : Carte des dragons du monde

B√ĘtimentsLieux √† signification historiqueH√īpital Ste Mangouste pour les Maladies et Blessures Magiques [St. Mungo's Hospital for Magical Maladies and Injuries]
Londres - Angleterre - Europe

Ste Mangouste¬†est le seul h√īpital magique que nous connaissions. Il est situ√© derri√®re la fa√ßade de¬†Purge & Pionce, Ltd.¬†√†¬†Londres. (plus...)

B√ĘtimentsH√ītel de ville d'Ackerly [Ackerly Town Hall]
Emplacement inconnu

L'h√ītel de ville a accueilli la toute derni√®re repr√©sentation de l'oeuvre inachev√©e la¬†La Suite Enchant√©e, compos√©e par¬†Musidora Barkwith¬†pour tuba explosif. Le concert s'est achev√© par l'explosion du toit de l'h√ītel de ville, c'est pourquoi il est interdit de jouer ce morceau depuis 1902 (CSC).

B√ĘtimentsLieux moldusH√ītel du Rail [Railview Hotel]
Carbone-les-Mines - Angleterre - Europe

L'h√ītel du Rail est un √©tablissement moldu √† l'aspect sinistre o√Ļ¬†Vernon Dursley¬†emmena sa famille pour essayer d'√©viter les lettres de¬†Poudlard¬†destin√©es √†¬†Harry¬†(ES3). Bien s√Ľr, les lettres les ont suivis : quand la famille s'est r√©veill√©e au matin, la dame de l'accueil leur a dit qu'elle avait re√ßu plus d'une centaine de lettres au cours de la nuit.

Pendant leur nuit √† l'h√ītel,¬†Dudley¬†et¬†Harry¬†partag√®rent la chambre 17, contenant des lits jumeaux aux draps humides qui sentaient le moisi. Le petit-d√©jeuner dans la salle √† manger se constituait de corn-flakes rassis et de froides tomates en conserve sur des toasts (ES3).